La saison 13 de Top Chef démarre ce 16 février à 21h10 sur M6. À cette occasion, Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Glenn Viel, membres du jury, se confient sur cette nouvelle saison au micro de RTL.
Glenn Viel fait ses premiers dans Top Chef en tant que juré. Il remplace Michel Sarran, iconique chef de la brigade jaune de Top Chef. "Tout le monde a été très agréable, Philippe, Hélène, Paul, et tout le monde aux alentours : les cameramen, tout le monde a été vraiment fantastique, donc ça été très très facile d'intégrer le concours", explique Glenn Viel.
"L'arrivée de Glenn c'est un vrai truc car il a un véritable univers (...), il se prend au jeu (...) il veut faire mieux que Paul Pairet qui a été en demi-finale dès son arrivée", confie Stéphane Rotenberg au micro de RTL. "Glenn est arrivé tout de suite très à l'aise. Il s'est super bien intégré (...) il avait la rage, il était sur le même diapason que mes deux autres collègues, il était là pour gagner", ajoute Hélène Darroze.
Cependant, Glenn Viel a refusé d'incarner un personnage à un moment donné de l'émission, ce qui est une tradition de Top Chef. "Glenn devait se déguiser en la reine Elizabeth et il a carrément refusé, c'est la première fois que ça arrive dans Top Chef", poursuit la cheffe.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.