Dix jours après son malaise, Maxime Le Forestier rassure son public. Le 17 octobre, alors qu'il était sur la scène de l'Anthéa à Antibes (Alpes-Maritimes), l'auteur-compositeur-interprète a été victime d'un malaise en pleine représentation. Ce samedi 28 octobre, au micro de RTL, il rassure tout le monde et assure que tout va bien. "J'avais oublié de manger le midi et la veille. C'est quelque chose que je fais souvent, sauf qu'à l'âge que j'ai ce n'est plus possible", reconnaît-il.
"J'ai été surpris par le bruit que cela a fait. J'adore tomber dans les pommes. Cela m'est arrivé une fois à l'armée, au service militaire, pendant un rassemblement", s'amuse Maxime Le Forestier. D'ailleurs, ajoute-t-il, c'est ce malaise qui mettra fin à sa carrière "de parachutiste". Depuis, il a enchaîné les succès avec Fontenay-aux-Roses, San Francisco, Mon frère ou... Parachutiste.
Je n'ai même pas touché le sol d'ailleurs. Je n'ai pas perdu connaissance
Maxime Le Forestier sur son malaise
Samedi, au micro de RTL, Maxime Le Forestier l'assure : il n'a pas eu peur le 17 octobre. "Mon fils, mes musiciens, les techniciens ont eu peur. Mais moi, pas du tout", explique-t-il. Et de raconter, plus en détail, les circonstances de son malaise : "Je n'ai même pas touché le sol d'ailleurs. Je n'ai pas perdu connaissance".
À l'adresse de ses fans, le chanteur tient à avoir une très chaleureuse pensée. Sur RTL, il s'émeut d'un "déluge d'affection et de témoignages de sympathie". Et d'ajouter : "Cela fait chaud au cœur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte