Nicolas Sarkozy sait mettre sa femme en valeur, comme l'attestent les plus de 17.000 personnes qui ont aimé sa photo. Dans un cliché, publié sur le compte Instagram de Carla Bruni jeudi 25 août, l'ancienne mannequin de 54 ans se met en scène "topless" (seins nus) sur un balcon face à la mer. Mais de dos, préservant son anatomie.
Jouant sur les lumières du coucher de soleil, le cliché donne une impression de mouvement, comme si Carla Bruni se déhanchait les bras en l'air. Mais, ce qui est surprenant, c'est le crédit photo : le photographe n'est autre que son époux, l'ancien président. Il est rare que Nicolas Sarkozy joue les "Instagram husband".
"Derniers rayons… #findelété", écrit l'ancienne première dame en légende de sa publication Instagram, en français, en anglais et en italien.
Selon Paris Match, le décor que l'on aperçoit en arrière-plan pourrait être celui de la villa familiale du Cap Nègre (Var), où la famille Bruni-Tedeschi-Sarkozy passe la plupart de ses étés.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.