En Direct
1 min de lecture
Sandrine Kiberlain lors de la montée du tapis rouge du festival de Cannes 2017
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Dans la tourmente, Gérard Depardieu peut compter sur ses proches. Et notamment sur Sandrine Kiberlain, qui prend sa défense après les accusations de viols et d'agressions sexuelles dont fait l'objet l'acteur de 69 ans. "Gérard, moi j'ai tourné avec lui, évidemment, c'est mon ami donc je ne peux que le défendre", commence l'actrice au micro de RTL.
"Il faut faire attention à ce qu'on dit, à ce qu'on balance comme info, parce que dans l'inconscience collective maintenant, Gérard va être quoi, un pervers ? Il faut se méfier de tout ça", ajoute Sandrine Kiberlain, qui assure que "tant qu'il n'y a pas de preuves, Gérard reste l'homme émouvant et brillantissime et drôle et génial" qu'elle connaît.
Et de conclure : "Après, si demain on me le prouve... Et bien on sera tous tristes et lui le premier, je pense. Mais là, moi je ne crois rien de ce que l'on dit sans preuve et sans jugement." Depuis deux jours, Gérard Depardieu est visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles, déposée à la gendarmerie de Lambesc, dans les Bouches-du-Rhône par une jeune actrice. Une enquête préliminaire a été ouverte à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte