1 min de lecture Famille royale

Le prince Harry trouve sa vie "un peu difficile" à Los Angeles

La primatologue et anthropologue britannique Jane Goodall a eu des nouvelles du couple installé à Los Angeles, depuis quelques semaines.

Le prince Harry, le 9 mars 2020
Le prince Harry, le 9 mars 2020 Crédit : Ben STANSALL / POOL / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La vie dans la Cité des Anges est loin d'être un rêve pour le prince Harry et Meghan Markle. Juste avant le début du confinement et la fermeture des frontières, le couple, qui subvient maintenant à ses propres besoins, a déménagé à Los Angeles.

Dans le magazine britannique Radio Times la primatologue et anthropologue britannique Jane Goodall donne des nouvelles du couple avec qui elle entretient d'excellentes relations. "Je ne sais pas comment sa carrière [celle du prince Harry] va se dérouler, mais oui j'ai été en contact - je pense qu'il trouve sa vie un peu difficile en ce moment", explique Jane Goodall dans son interview rapportée par le Daily Mail.

Enfin, Jane Goodall se rappelle d'une conversation qu'elle avait eue avec Harry l'été dernier. Il lui aurait donné des indices sur sa décision de quitter ses fonctions royales. Jane Goodall, tenait alors Archie dans ses bras et lui a fait faire "le salut à la Reine". "Je suppose qu'il devra apprendre à faire cela", confiait-elle à Harry qui aurait répondu : 'Non, il ne grandira pas ainsi'". Quelques mois plus tard, le 8 janvier 2020, Harry et Meghan annonçaient qu'ils renonçaient à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale d'Angleterre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Prince Harry Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants