1 min de lecture People

"Archewell" : le site de la fondation du prince Harry et Meghan Markle piraté

VU DANS LA PRESSE - Comme le rapporte de nombreux internautes, le site du couple renvoyait sur le clip "Gold Digger" (Chercheur d'or) de Kanye West et Jamie Foxx.

Meghan Markle et le prince Harry, le 7 mars 2020
Meghan Markle et le prince Harry, le 7 mars 2020 Crédit : AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le prince Harry et Meghan Markle ont été victimes d'un piratage informatique. Comme le rapporte le tabloïd le Daily Mail, le site de leur nouvelle fondation Archewell renvoyait automatiquement sur le clip de la musique Gold Digger (Chercheur d'or) de Kanye West et Jamie Foxx.

Alors que la fondation Archewell a été révélée au grand public en début de semaine, les internautes ont eu une sacrée surprise le 7 avril. Comme l'explique le Daily Mail, celles et ceux qui tapaient www.archewellfoundation.com, étaient automatiquement redirigés sur la page YouTube de Gold Digger. Une mauvaise blague pour le couple, qui doit maintenant subvenir à ses propres besoins financiers. Depuis cette attaque, il est impossible de se rendre sur le site de la fondation.

Selon le Daily Mail, cette attaque informatique a été possible car Harry et Meghan n'auraient pas bien enregistré le nom de domaine du site de leur fondation. Il n'y a pas eu encore de communication officielle de la part du couple après ce piratage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Prince Harry Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants