Le prince Harry et Meghan Markle ont été victimes d'un piratage informatique. Comme le rapporte le tabloïd le Daily Mail, le site de leur nouvelle fondation Archewell renvoyait automatiquement sur le clip de la musique Gold Digger (Chercheur d'or) de Kanye West et Jamie Foxx.
Alors que la fondation Archewell a été révélée au grand public en début de semaine, les internautes ont eu une sacrée surprise le 7 avril. Comme l'explique le Daily Mail, celles et ceux qui tapaient www.archewellfoundation.com, étaient automatiquement redirigés sur la page YouTube de Gold Digger. Une mauvaise blague pour le couple, qui doit maintenant subvenir à ses propres besoins financiers. Depuis cette attaque, il est impossible de se rendre sur le site de la fondation.
Selon le Daily Mail, cette attaque informatique a été possible car Harry et Meghan n'auraient pas bien enregistré le nom de domaine du site de leur fondation. Il n'y a pas eu encore de communication officielle de la part du couple après ce piratage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte