Bien loin de son personnage coincé, manipulateur et froid de Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives, Maria Cross semble peu ébranlée par les montagnes déchets dans les rues de Paris. Présente les 21 et 22 mars à Lille pour le festival consacré au petit écran, Séries Mania, l'actrice a été interrogée sur le contexte social en France par nos confrères de La Voix du Nord. Présente à Paris avant de rejoindre les Hauts-de-France, elle a surpris par sa répartie au moment d'évoquer la grève des éboueurs de la capitale : "Je préfère vos poubelles à nos tueries de masse".
Alors que des manifestants ont fait irruption sur le tapis rouge lors de l'événement, Maria Cross indique ne pas les avoir remarqués, avant que la directrice générale n'en fasse mention. "'J’ai dit "super, c’est très français !' Peut-être un peu trop français, m’a-t-on dit", observe-t-elle. Informée du contexte social et politique particulièrement tendu en France, la desperate housewife américaine affirme avant tout comprendre les revendications des Français. Malgré les tonnes de déchets jonchant les rues de notre capitale, Maria Cross assure être ravie d'être venue.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.