1 min de lecture Réforme des retraites

Grève : "C'est compliqué pour les artistes", selon Caroline Vigneaux

INVITÉE RTL - L'humoriste et ex-avocate Caroline Vigneaux s'est exprimée sur l'impact de la grève contre la réforme des retraites, pour les artistes.

fallait l'inviter- L'Entretien du jour Thomas Sotto
>
Grève : "C'est compliqué pour les artistes", selon Caroline Vigneaux Crédit Image : Bukajlo / SIPA | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto et Chloé Richard-Le Bris

La mobilisation sociale contre la réforme des retraites se poursuit. Les grévistes attendent des réponses du gouvernement. Édouard Philippe doit leur répondre mercredi 11 décembre. Les artistes qui peinent à faire salle comble ces jours-ci, seront aussi très attentifs aux annonces prochaines.

Caroline Vigneaux, qui se dit soutenir ses anciens confrères avocats face à la réforme des retraites, reconnaît que la grève actuelle n'est pas sans conséquence : "J'ai de la chance parce que nous on n'a pas annulé car on avait quand même du monde. Mais j'ai plein de potes qui annulent. Donc oui c'est compliqué, c'est compliqué pour les artistes, c'est compliqué même pour les gens qui se déplacent, qui arrivent et le spectacle est terminé. Et je ne parle même pas de ceux qui veulent venir au théâtre et qui n'y arrivent pas".

Le spectacle Caroline Vigneaux croque la pomme se tient du jeudi au samedi au Grand Point Virgule à Paris. L'humoriste sera aussi en tournée de janvier à juin en France avec un retour à Paris le 18 mars au Grand Rex.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réforme des retraites Grève Spectacle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants