1 min de lecture Naissance

Gigi Hadid révèle en toute discrétion le prénom de sa fille sur Instagram

Quatre mois après la naissance de son premier enfant, la mannequin de 25 ans a dévoilé son prénom sur son réseau social.

Gigi Hadid et sa fille, née en septembre 2020
Gigi Hadid et sa fille, née en septembre 2020 Crédit : Instagram @Gigi Hadid
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Gigi Hadid a enfin révélé le prénom de sa fille, née il y a quatre mois. La mannequin qui a défilé à 25 ans pour les plus grands créateurs du monde, a changé en toute discrétion sa biographie sur son compte Instagram, en y ajoutant le prénom de sa fille.

"Maman de Khai", précise désormais Gigi Hadid sur sa page Instagram. De son côté, son compagnon, Zayn Malik, ancien membre des One Direction, n'a pas ajouté le prénom de Khai sur ses réseaux sociaux. Selon le média américain People, le prénom de Khai serait un hommage à Bella Hadid, la petite sœur de Gigi Hadid, dont le prénom complet est Isabella Khair Hadid, comme on peut le lire sur son compte instagram

Mais, pour une source proche du couple qui s'est confiée au média américain TMZ, Khai est un hommage au prénom de la grand-mère paternelle de Gigi Hadid : Khaira. Pour le moment, Gigi Hadid et Zayn Malik n'ont pas donné plus d'informations sur le sujet. 

La biographie de Gigi Hadid sur Instagram avec le prénom de sa fille
La biographie de Gigi Hadid sur Instagram avec le prénom de sa fille Crédit : Capture d'écran Instagram @Gigi Hadid

Récemment, Gigi Hadid a expliqué sur Instagram qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte quelques instants avant de défiler pour Simon Porte Jacquemus à Paris, en 2020. La mannequin avait annoncé officiellement sa grossesse pendant le premier confinement, après une indiscrétion du média américain TMZ. Elle avait ainsi posté des photos de son baby-bump. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Naissance Réseaux sociaux Instagram
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants