1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Zayn Malik de One Direction révèle le clip de son single "Pillowtalk" avec sa petite amie Gigi Hadid
1 min de lecture

VIDÉO - Zayn Malik de One Direction révèle le clip de son single "Pillowtalk" avec sa petite amie Gigi Hadid

L'artiste, qui a quitté One Direction, prend son envol en solo. Il a convié sa petite amie, le mannequin Gigi Hadid, dans le clip du premier single de son album à paraître courant 2016.

Martin Cadoret
Martin Cadoret

Zayn Malik a pris du galon. Le garçon de 23 ans, qui a quitté le groupe One Direction en mars 2015, se lance enfin en solo. Il vient de dévoiler sa première chanson en solo, Pillowtalk. Pour le clip, il a invité sa petite amie, le mannequin israélo-néerlandais Gigi Hadid. Une apparition raccord avec les paroles torrides, qui parlent surtout de leurs aventures au lit. Le chanteur voulait "quelque chose de pur, d'un peu coquin et de brut", selon E!.

Sa carrière loin des One Direction semble donc lancée. Le jeune artiste a d'ailleurs déclaré qu'il n'avait "jamais vraiment eu envie d'être là, dans le groupe" et qu'il n'aimait pas la direction musicale du groupe. Sans ses acolytes, il est bien possible qu'il reprenne la direction de la scène, "s'il y a une demande". Ce n'est sûrement pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/