1 min de lecture People

"Fort Boyard" : la technique de Vianney dans la Ketchuperie amuse les internautes

VIDÉO - Dans la Ketchuperie, Vianney a tout tenté pour remporter l'épreuve, quitter à utiliser une technique encore jamais-vu.

>
Exclu - La tactique incroyable de Vianney dans la ketchuperie ! (Fort Boyard 08/08/20) Crédit Image : capture d'écran YouTube @Fort Boyard |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une performance forte en ketchup qu'a réalisé Vianney dans Fort Boyard, le 8 août 2020. L'artiste de 29 ans devait remporter l'épreuve de la Ketchuperie : il ramasse des tomates en évitant de tomber dans une cuve de ketchup, pour fabriquer ensuite la précieuse sauce rouge et tout cela dans un temps imparti. 

Vianney essaye une technique inédite. Il décide de ne pas faire des aller-retour au-dessus de rivière de sauce, mais de lancer toutes les tomates de l'autre côté de la salle.  Les internautes n'ont pas pu s'empêcher de rire devant cette prestation, et sa technique de jeter toutes les tomates le plus rapidement possible. "Personne n'avait jamais eu l'idée de balancer les tomates de l'autre côté. Il va tout nous dépouiller, c'est merveilleux", reconnaît Olivier Minne, hilare. 

"Mais Vianney il vient de révolutionner l'épreuve de la ketchuperie à lui tout seul là .. comment ça personne n'a jamais pensé à jeter les tomates de l'autre côté ??", écrit ainsi une internaute, tandis qu'une autre explique tout de même que sa technique est égale à de la triche : "Quel tricheur mais on lui pardonne car c'est déjà culte".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Médias Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants