1 min de lecture Télévision

"Fort Boyard" : la grosse bourde d'Éric Antoine face à "Cyril Gossbo"

Alors qu'il avait la bonne réponse dans l'épreuve du "Slaïme" animée par Cyril Féraud, le magicien a manqué de concentration et s'est trompé de buzzer, faisant perdre une précieuse clé à son équipe.

Éric Antoine n'est pas parvenu à garder son sang-froid.
Éric Antoine n'est pas parvenu à garder son sang-froid. Crédit : Capture d'écran Twitter Fort Boyard.
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Composée d’Éric Antoine, Capucine Anav, Jeremy Ferrari, Gil Alma et Le Cas Pucine, les cinq candidats de ce samedi 25 juillet sont partis à l'assaut du Fort Boyard pour l’association "Magie à l'hôpital". S’ils sont parvenus à obtenir les huit clés nécessaires à faire tomber les boyards du fort et à remporter 22 588 euros, les internautes n'ont pas manqué de railler la grosse bourde d’Éric Antoine sur une des épreuves. 

En effet, face à "Cyril Gossbo" et l'épreuve du "Slaïme", un des nouveaux personnages de cette édition 2020, le magicien et animateur n'est pas parvenu à conserver sa concentration. Il devait en effet répondre à trois questions sur le thème : "Des lois tellement absurdes que vous êtes certains de ne pas connaître". Si Éric Antoine a bien répondu à la première réponse, il a commis une grosse erreur lors de la deuxième. 

À la question : "En France, il est formellement interdit de donner à un cochon ou à une truie le prénom de ...", il avait pourtant donné la bonne réponse mais s’est trompé de buzzer dans le stress de l'épreuve. Au lieu de cliquer sur le A (Napoléon), il a validé le C (Marie-Antoinette), sous le regard hilare de Cyril Féraud. 

Raillé par les internautes pour son inattention

S’il n'a pas de suite réalisé son erreur, les internautes n'ont pas manqué de railler son erreur d'inattention qui a coûté une clé à son équipe. Ils ont été nombreux sur Twitter à lui demander d'être plus concentré.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France Télévisions France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants