En Direct
1 min de lecture
Éric Antoine n'est pas parvenu à garder son sang-froid.
Crédit : Capture d'écran Twitter Fort Boyard.
Composée d’Éric Antoine, Capucine Anav, Jeremy Ferrari, Gil Alma et Le Cas Pucine, les cinq candidats de ce samedi 25 juillet sont partis à l'assaut du Fort Boyard pour l’association "Magie à l'hôpital". S’ils sont parvenus à obtenir les huit clés nécessaires à faire tomber les boyards du fort et à remporter 22 588 euros, les internautes n'ont pas manqué de railler la grosse bourde d’Éric Antoine sur une des épreuves.
En effet, face à "Cyril Gossbo" et l'épreuve du "Slaïme", un des nouveaux personnages de cette édition 2020, le magicien et animateur n'est pas parvenu à conserver sa concentration. Il devait en effet répondre à trois questions sur le thème : "Des lois tellement absurdes que vous êtes certains de ne pas connaître". Si Éric Antoine a bien répondu à la première réponse, il a commis une grosse erreur lors de la deuxième.
À la question : "En France, il est formellement interdit de donner à un cochon ou à une truie le prénom de ...", il avait pourtant donné la bonne réponse mais s’est trompé de buzzer dans le stress de l'épreuve. Au lieu de cliquer sur le A (Napoléon), il a validé le C (Marie-Antoinette), sous le regard hilare de Cyril Féraud.
S’il n'a pas de suite réalisé son erreur, les internautes n'ont pas manqué de railler son erreur d'inattention qui a coûté une clé à son équipe. Ils ont été nombreux sur Twitter à lui demander d'être plus concentré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte