1 min de lecture Télévision

"Fort Boyard" : la frayeur d'Alex Goude face aux araignées de la Maison de poupée

L'animateur Alex Goude s'est fait peur dans la maison des poupées lors de sa participation à l'émission diffusée samedi 15 août à 21h05 sur France 2.

Alex Goude essaye de déchiffrer un code dans la maison des poupées
Alex Goude essaye de déchiffrer un code dans la maison des poupées Crédit : Capture d'écran Twitter.
Venantia
Venantia Petillault

L'animateur Alex Goude, l'ancien candidat de télé-réalité et mannequin Laurent Maistret, le duo comique Les Bodin's et l'animatrice Tiga sont les cinq candidats de l'émission Fort Boyard du samedi 15 août. Ils sont partis à l'assaut du fort charentais pour pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. 

Les candidats de cette semaine forme une sacrée équipe en dépit de quelques frayeurs ressenties par certains membres du groupe. Alex Goude s'est ainsi essayé à l'épreuve de la Maison de poupée et il semble avoir eu un problème avec les araignées. "Ah quelle horreur !", s'est exclamé l'animateur à la vue de plusieurs araignées de taille importante.

Malgré son appréhension, l'homme de 45 ans a finalement réussi à affronter ses peurs. L'animateur a pu saisir une mygale afin de récupérer le code caché dans la Maison de poupée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision People Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants