1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Football : Griezmann annonce l'arrivée d'Alba, née un 8 avril comme ses frère et sœur
1 min de lecture

Football : Griezmann annonce l'arrivée d'Alba, née un 8 avril comme ses frère et sœur

La star a partagé la bonne nouvelle avec ses abonnés sur Twitter ce jeudi, mais cela ne l'empêchera pas de participer au clasico de samedi.

Antoine Griezmann avec les Bleus à Lisbonne le 14 novembre 2020
Antoine Griezmann avec les Bleus à Lisbonne le 14 novembre 2020
Crédit : PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP
Florine Boukhelifa & AFP

Et de trois ! À peine 48 heures avant le clasico contre le Real Madrid, Antoine Griezmann a annoncé jeudi 8 avril la naissance de son troisième enfant, une petite fille prénommée Alba, sur les réseaux sociaux. Une date bien connue par l'attaquant international français du FC Barcelone, qui devra désormais célébrer trois anniversaires ce jour-là.

"Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24", a écrit "Grizou" sur Twitter, un message accompagné d'un coeur et d'un biberon. Le joueur de 30 ans a manqué l'entraînement collectif du FC Barcelone jeudi, avec la permission de l'entraîneur Ronald Koeman, pour assister à la naissance de son troisième enfant. Antoine Griezmann est déjà papa de Mia, née le 8 avril 2016 et Amaro, né le 8 avril 2019.

La presse catalane assure que le champion du monde français reviendra à l'entraînement dès vendredi. Sa présence n'est pas remise en question pour le clasico comptant pour la 30e journée de Liga, prévu samedi à 21 heures à Madrid.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/