1 min de lecture People

Famille royale : Harry et William dénoncent la "fausse" histoire sur leur relation

Les deux princes ont publié un communiqué dénonçant les rumeurs de brouille entre eux, à la suite du désir du prince Harry de prendre ses distances vis-à-vis de la couronne.

Les princes Harry et William entourés de leurs femmes respectives Meghan Markle et Kate Middleton
Les princes Harry et William entourés de leurs femmes respectives Meghan Markle et Kate Middleton Crédit : Tolga AKMEN / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

Ce lundi 13 janvier est très attendu par les suiveurs de la famille royale d'Angleterre. En effet, la reine doit rencontrer son fils, le prince Charles, et ses deux petits-enfants les princes William et Harry. L'enjeu est de fixer le statut de ce dernier, à la suite de l'annonce de sa prise de distances avec les obligations dues à son rang. 

Une décision qui, pour la presse britannique, sonnait la fin du lien qui semblait éternel entre les deux fils de Lady Diana. Mais dans la matinée, les deux princes ont décidé d'apporter un démenti ferme et cinglant, dénonçant la "fausse histoire" sur leur relation dans la presse. 

"Malgré des démentis clairs, une fausse histoire a circulé dans un journal du Royaume-Uni aujourd'hui à propos de la relation entre le duc du Sussex (Harry) et le duc de Cambridge (William)", indique ainsi le communiqué de Buckingham Palace. "Pour des frères qui prêtent une profonde attention aux questions touchant à la santé mentale, cette utilisation d'un langage incendiaire est offensante et potentiellement dangereuse", ont dénoncé les deux frères. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Famille royale Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants