Maëva Coucke ne représentera pas la France au très prestigieux concours de Miss Univers. C'est Eva Colas, élue Miss Corse 2017 et arrivée première Dauphine à l’élection Miss France 2018, qui se chargera de représenter le drapeau tricolore. C'est par le biais d'un communiqué officiel, publié ce lundi 17 septembre 2018, que l'annonce a été faite.
"Nous sommes ravis de la participation d'Eva Colas, 1ère dauphine de Miss France 2018 à Miss Univers", a déclaré Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France. En raison d'un emploi du temps trop juste, Maëva Coucke a été contrainte de laisser sa place à Eva Colas.
Le concours de Miss Univers se tenant le 16 décembre et celui de Miss France, le 15 décembre, il était impossible pour la Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 de se présenter à l'élection. Les deux jeunes femmes ont ainsi échangé leur participation : ainsi Eva Colas tentera de succéder à Iris Mittenaere, sacré Miss Univers en 2016 alors que Maëva Coucke se présentera à l’élection de Miss Monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.