1 min de lecture
Aurélie Pons refuse de participer au concours Miss France 2019
Crédit : Capture d'écran Instagram
Aurélie Pons ne succédera pas à Maëva Coucke, Miss France 2018.
Alors qu'elle devait participer à la prochaine élection de reine de
beauté, programmée pour décembre 2019, la jeune femme de 22 ans,
originaire de Valréas, ne se présentera finalement pas.
La raison ? Un jeune mannequin, prénommé Carlos, rencontré il y a peu, avec qui elle souhaite vivre le grand amour.
C'est via son compte Instagram que la jeune femme a annoncé la nouvelle. "Entre temps sur ma route, j'ai rencontré Carlos. Et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin. Mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare (...) j'ai choisi l'amour, un amour saint et grand, car il est vrai", a-t-elle écrit. Plus loin, elle explique aussi vouloir travailler avec son amoureux et sillonner les plus beaux pays en sa compagnie.
Une information confirmée par Lydia Podossenoff, déléguée régionale Provence Alpes Côte d'Azur, dans le journal Le Dauphiné libéré. "Aurélie a choisi l’amour et les voyages plutôt que la couronne de Miss France (...) Elle a des projets personnels et professionnels à l’étranger (...) C’est une jeune femme intelligente, qui a un physique et qui aurait pu faire parler d’elle", explique la membre du comité Provence. Le nom de sa remplaçante devrait être dévoilé d'ici quelques jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte