1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Quand les Miss France chantent leur amour pour le Nord
1 min de lecture

Quand les Miss France chantent leur amour pour le Nord

Rachel Legrain-Trapani, Élodie Gossuin, Iris Mittenaere, Camille Cerf et Maëva Coucke ont décidé de clamer, en chanson, leur amour pour le Nord.

Les Miss France chantent "Les gens du Nord"
Les Miss France chantent "Les gens du Nord"
Crédit : Capture d'écran / Instagram TF1
Nassim Aziki

L'album est en préparation depuis des mois et devrait s'intituler, Les gens du Nord. Au cœur de ce projet, se trouvent, les grandes personnalités publiques originaires de la région. Le but étant de reprendre des chansons évoquant le Nord.

Parmi les célébrités mobilisées ? Cinq Miss France font leur apparition. Élodie Gossuin, Rachel Legrain-Trapani, Rachel Legrain-Trapani, Iris Mittenaere, Camille Cerf et Maëva Coucke se sont réunies pour chanter Mademoiselle from Armentières, de l'emblématique Line Renaud

Quatre d'entres elles (Maëva Coucke manquait à l'appel ce jour là), ont déjà montré leur talent lors d'une émission diffusée sur France 2 au début du mois de juillet, sous les yeux de l'interprète originale.

Au total, 24 artistes doivent se partager la vedette dans cette album. Dany Boon, Yolande MoreauLine Renaud, ou bien encore Alain Souchon font également partie du projet. L'album est attendu pour le 31 août 2018, selon les informations de La Voix du Nord.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.