L'hommage est émouvant et le geste généreux. Michael Che, humoriste américain connu pour être actuellement l'un des piliers du Saturday Night Live, a annoncé la disparition de sa grand-mère, victime de complications après avoir été infectée par le coronavirus.
Sur Instagram, le comédien, qui s'est présenté samedi dernier comme "le petit-fils de Martha" a tenu à faire un geste, en hommage à feu sa grand-mère. Face à la crise économique et sanitaire qui frappe lourdement les États-Unis, Michael Che décide de venir en aide aux résidents de l'immeuble dans lequel vivait sa grand-mère.
"C'est fou pour moi que l'on s'attende encore à ce que des résidents de logements sociaux paient leur loyer alors que de nombreux New-Yorkais ne peuvent même pas travailler, écrit-il sur Instagram. De toute évidence, je ne peux moi-même pas être d'une aide conséquente. Mais, dans l'esprit de ma regrettée grand-mère, je paie un mois de loyer aux 160 appartements de l'immeuble où elle vivait."
"Je sais que c'est une simple goutte d'eau, ajoute-t-il. J'aimerais donc que la ville propose un meilleur plan en matière de remise de dette pour les gens vivant dans des logements sociaux."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte