1 min de lecture
Lady Gaga lors du Launch of Haus Laboratories, le 16 septembre 2019 à Santa Monica.
Crédit : Presley Ann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Jeudi, les médias américains ont rapporté que deux des chiens de Lady Gaga ont été volés par un individu armé, mercredi 24 février, à Hollywood. L'employé de la star planétaire, en charge de la garde de ses deux bulldogs français, a été blessé par balle pendant l'agression. Selon le site TMZ, la chanteuse a annoncé qu'elle offrait une récompense de 500.000 dollars à celle ou celui qui lui rapportera ses chiens, baptisés Koji et Gustav.
Selon la police de Los Angeles, les forces de l'ordre sont intervenues mercredi soir à Hollywood après l'agression. Un individu armé d'un pistolet semi-automatique venait d'ouvrir le feu sur un homme âgé d'une trentaine d'années. Le suspect s'est ensuite échappé à bord d'une voiture blanche, avec deux des trois bulldogs français appartenant à Lady Gaga. Un troisième chien a pu être récupéré sur les lieux de l'agression.
L'identité de la victime n'a pas été dévoilée : elle était encore consciente après les faits et a été transportée à l'hôpital. La police n'a pas confirmé que les deux animaux enlevés sont ceux de la chanteuse mondialement connue. Les faits se sont déroulés alors que la star était en tournage à Rome pour un film de Ridley Scott. Contactés par l'AFP pour confirmer l'information, ses agents n'ont pas encore réagi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte