États-Unis : deux chiens de Lady Gaga enlevés, son employé blessé par balle
Selon le site TMZ, deux des bulldogs de Lady Gaga ont été enlevés par un individu armé. L'employé de la star qui promenait ses chiens a été blessé par balle.

Jeudi, les médias américains ont rapporté que deux des chiens de Lady Gaga ont été volés par un individu armé, mercredi 24 février, à Hollywood. L'employé de la star planétaire, en charge de la garde de ses deux bulldogs français, a été blessé par balle pendant l'agression. Selon le site TMZ, la chanteuse a annoncé qu'elle offrait une récompense de 500.000 dollars à celle ou celui qui lui rapportera ses chiens, baptisés Koji et Gustav.
Selon la police de Los Angeles, les forces de l'ordre sont intervenues mercredi soir à Hollywood après l'agression. Un individu armé d'un pistolet semi-automatique venait d'ouvrir le feu sur un homme âgé d'une trentaine d'années. Le suspect s'est ensuite échappé à bord d'une voiture blanche, avec deux des trois bulldogs français appartenant à Lady Gaga. Un troisième chien a pu être récupéré sur les lieux de l'agression.
L'identité de la victime n'a pas été dévoilée : elle était encore consciente après les faits et a été transportée à l'hôpital. La police n'a pas confirmé que les deux animaux enlevés sont ceux de la chanteuse mondialement connue. Les faits se sont déroulés alors que la star était en tournage à Rome pour un film de Ridley Scott. Contactés par l'AFP pour confirmer l'information, ses agents n'ont pas encore réagi.
- DIAPORAMA - Les images fortes de la journée d'investiture de Joe Biden
- VIDÉO - Investiture de Joe Biden : l'émouvante performance de Lady Gaga
- Revivez la cérémonie d'investiture de Joe Biden
- Investiture de Joe Biden : quand Lady Gaga chantait l'hymne américain au Super Bowl
- Investiture de Joe Biden : Lady Gaga et Jennifer Lopez feront le show