1 min de lecture Hollywood

États-Unis : deux chiens de Lady Gaga enlevés, son employé blessé par balle

Selon le site TMZ, deux des bulldogs de Lady Gaga ont été enlevés par un individu armé. L'employé de la star qui promenait ses chiens a été blessé par balle.

Lady Gaga lors du Launch of Haus Laboratories, le 16 septembre 2019 à Santa Monica.
Lady Gaga lors du Launch of Haus Laboratories, le 16 septembre 2019 à Santa Monica. Crédit : Presley Ann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Jeudi, les médias américains ont rapporté que deux des chiens de Lady Gaga ont été volés par un individu armé, mercredi 24 février, à Hollywood. L'employé de la star planétaire, en charge de la garde de ses deux bulldogs français, a été blessé par balle pendant l'agression. Selon le site TMZla chanteuse a annoncé qu'elle offrait une récompense de 500.000 dollars à celle ou celui qui lui rapportera ses chiens, baptisés Koji et Gustav.

Selon la police de Los Angeles, les forces de l'ordre sont intervenues mercredi soir à Hollywood après l'agression. Un individu armé d'un pistolet semi-automatique venait d'ouvrir le feu sur un homme âgé d'une trentaine d'années. Le suspect s'est ensuite échappé à bord d'une voiture blanche, avec deux des trois bulldogs français appartenant à Lady Gaga. Un troisième chien a pu être récupéré sur les lieux de l'agression.

L'identité de la victime n'a pas été dévoilée : elle était encore consciente après les faits et a été transportée à l'hôpital. La police n'a pas confirmé que les deux animaux enlevés sont ceux de la chanteuse mondialement connue. Les faits se sont déroulés alors que la star était en tournage à Rome pour un film de Ridley Scott. Contactés par l'AFP pour confirmer l'information, ses agents n'ont pas encore réagi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hollywood Animaux Enquête
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants