Trois mois après l'élection de Miss France 2017 en décembre et l'accession d'Iris Mittenaere au rang de Miss Univers en janvier, c'est au tour de la gent masculine d'élire son représentant pour l'année. Qui succédera à Selim Arik, lauréat du concours en 2016, salle du Palace, à Paris, le 14 mars prochain ? Quinze jeunes hommes âgés de 19 à 31 ans sont en compétition pour le titre de Mister France 2017. Métier, passion, qualités, défauts du candidat sont à retrouver sur le site du concours.
Anthony, 21 ans, portera les couleurs d'Auvergne-Rhône-Alpes, Paul, 28 ans, celles de la Bretagne, Jérémy, 30 ans, du Centre-Val-de-Loire, Benjamin, 22 ans, du Grand-Est, Erold, 28 ans, de la Guadeloupe, Giovanni, 30 ans, de la Guyane, Vincent, 22 ans, des Hauts-de-France, Eloy, 19 ans, de l'Île-de-France, Axel, 22 ans, de la Martinique, Alexis, 20 ans, de la Normandie, Batiste, 21 ans, de la Nouvelle-Aquitaine, Cédric, 23 ans, de l'Occitanie, Fred, 31 ans, de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Felipe, 24 ans, des Pays de la Loire, Ronan, 19 ans, de la Réunion et Gill, de Tahiti (sa photo n'est pas disponible sur le site du concours).
Tous ont remporté le concours au sein de leur comité respectif. Il est temps maintenant pour ces seize candidats d'affronter la finale à Paris. Mister France doit convaincre à la fois le jury, composé de personnalités des arts et du spectacle, ainsi que les internautes, qui votent sur le site du concours, où il est également possible de s'inscrire pour assister à la cérémonie.
Beaucoup moins médiatisé que son homologue féminin diffusé en prime-time sur TF1 en décembre chaque année, le concours Mister France, créé en 2001 en France, n'a eu droit aux honneurs de la première partie de soirée de la Une qu'à une seule occasion, en juin 2003. Laurence Boccolini avait alors remplacé Jean-Pierre Foucault à la présentation.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.