1 min de lecture Grossesse

Emma Stone et son époux Dave McCary attendent leur premier enfant

L'actrice de "La La Land" est enceinte de son premier enfant comme l'ont annoncé de nombreux médias américains.

Emma Stone et son époux Dave McCary en décembre 2019
Emma Stone et son époux Dave McCary en décembre 2019 Crédit : Instagram Dave McCary
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Un heureux évènement pour 2021 dans la famille Stone - McCary. Comme l'ont rapporté les médias américains People et E ! news, Emma Stone et son époux Dave McCary attendent leur premier enfant. 

La nouvelle a été publiée après que le Daily Mail a publié des photos de l'actrice et de son baby bump, lors d'une promenade à Los Angeles, le 30 décembre dernier. Emma Stone et Dave McCary avaient annoncé leurs  fiançailles sur Instagram avec un selfie le 5 décembre 2019. Le couple s'est rencontré il y a 3 ans sur le plateau du Saturday Night Live, où Dave McCary travaille en tant que scénariste. Ils se sont mariés en secret en 2019, mais n'ont pas encore annoncé officiellement la grossesse d'Emma Stone.

Une source proche du couple confie à People qu'Emma Stone est "professionnelle dans tous les domaines, talentueuse et concentrée sur son travail et Dave respecte cela. Il la soutient à 100% et veut qu'elle réussisse. C'est une grande qualité chez un homme pour une personne comme Emma. Elle est impressionnée par son talent et le respecte énormément". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grossesse Emma Stone People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants