1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Golden Globes 2019 : Emma Stone hurle ses excuses après une blague de Sandra Oh
1 min de lecture

Golden Globes 2019 : Emma Stone hurle ses excuses après une blague de Sandra Oh

VIDÉO - L'actrice a répondu avec humour et très directement à Sandra Oh qui pointait du doigt certains cas de "whitewashing" à Hollywood.

Emma Stone aux Golden Globes 2019
Emma Stone aux Golden Globes 2019
Crédit : AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

C'est une phrase qui aurait pu passer inaperçu puisque l'actrice Emma Stone ne portait pas de micro et que la caméra n'était pas sur elle pour cette séquence, mais elle a su faire porter sa voix. Lors de la cérémonie des Golden Globes 2019, l'actrice Sandra Oh (Grey's Anatomy, Killing Eve) a fait une plaisanterie pour évoquer le succès du film au casting 100% asiatique Crazy Rich Asians

"C'est la première fois qu'un film de cette ampleur a un premier rôle asiatique depuis Ghost in the Shell et Aloha", a lancé avec sarcasme Sandra Oh, présentatrice de la soirée. La plaisanterie était une pique contre Hollywood puisque les deux actrices, qui étaient à l'affiche de ces films et qui aurait dû être asiatiques, étaient désespérément blanches : Scarlett Johansson et Emma Stone.

Présente dans la salle, Emma Stone a sauté sur l'opportunité pour répondre en hurlant avec humour : "Je suis désolée !". Ce n'est pas la première fois que la comédienne de La La Land s'est excusée pour ce rôle. En 2015, elle a expliqué que la polémique entourant ce rôle lui avait ouvert les yeux sur la problématique du "whitewashing".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/