1 min de lecture Séries

Elliot Page et Emma Portner divorcent après trois ans de mariage

L'acteur de "Juno" et "Umbrella Academy" se séparent de la chorégraphe comme le rapportent les médias américains.

Elliot Page et Emma Portner en 2019 à New York
Elliot Page et Emma Portner en 2019 à New York Crédit : Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'acteur Elliot Page, qui avait son coming-out trans le 1er décembre dernier, et sa compagne Emma Portner, chorégraphe notamment pour Justin Bieber et professeure de danse au Broadway Dance Center, divorcent. 

Le média américain People partage le communiqué d'Elliot Page et Emma Portner, qui se séparent après 3 ans de mariage. "Après mûre réflexion et considération, nous avons la décision difficile de divorcer après notre séparation de l'été dernier. Nous avons le plus grand respect l'un pour l'autre et nous restons des amis proches", explique le couple.

Elliot Page avait commencé à dévoiler sa vie privée avec Emma Portner sur ses réseaux sociaux en 2017. Ils s'étaient unis dans le plus grand secret à New York en 2018, pendant le réveillon. Juste après le coming-out trans d'Elliot Page, Emma Portner l'avait soutenu sur les réseaux sociaux en écrivant : "Je suis très fière d'Elliot Page (...) Son existence est un cadeau. Que le soleil brille sur toi, je t'aime". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Cinéma Divorce
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants