1 min de lecture Famille royale

Le prince Harry fête ses 35 ans : le beau message d'amour de Meghan Markle

À l'occasion du 35e anniversaire du duc de Sussex, ce dimanche 15 septembre, Meghan Markle, son épouse, a publié un touchant message d'amour.

Le prince Harry et Meghan Markle à Londres le 29 juin 2019
Le prince Harry et Meghan Markle à Londres le 29 juin 2019 Crédit : PETER NICHOLLS / POOL / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Le prince Harry fête ses 35 ans ce dimanche 15 septembre. L'occasion pour Meghan Markle, son épouse, de lui adresser un tendre message d'amour sur le compte Instagram officiel du duc et de la duchesse de Sussex.

"Ton engagement au service des causes qui te tiennent à cœur m'inspire tous les jours. Tu es le meilleur mari et le plus extraordinaire père pour notre fils. Nous t'aimons ! Joyeux anniversaire !", est-il écrit en légende d'un montage de 9 photos du prince Harry, à des périodes différentes de sa vie.

Le 4 août dernier, le second fils du prince de Charles et de Lady Di avait lui aussi adressé un message touchant à son épouse, qui fêtait ses 38 ans. "Joyeux anniversaire à mon incroyable épouse. Merci de m'avoir rejoint dans cette aventure. Love, H.", avait-il écrit. Pour illustrer ses vœux, le prince Harry avait choisi une photo pleine de symbole, de Meghan Markle dans une sublime robe bleue lors de la tournée en Océanie du couple qui venait d'annoncer qu'il attendait leur premier enfant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Grande-Bretagne Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants