Il était une fois, une actrice américaine et un prince britannique... Le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se disait "Yes" dans la chapelle Saint-Georges au château de Windsor et les regards émerveillés du monde entier. Après un an de vie commune, les deux époux ont agrandi leur petite famille avec la naissance de leur premier enfant, le 6 mai 2019.
Archie Harrison Mountbatten-Windsor, un beau "cadeau d'anniversaire" qui avait été annoncé le 13 octobre 2018, soit seulement six mois après la cérémonie de mariage. Entre la grossesse très médiatisée de la duchesse de Sussex et, bien évidemment, les engagements liés à la famille royale, le jeune couple a passé une année haute en couleurs.
Dans les six mois à venir, l'ancienne actrice américaine "pourrait faire quelques apparitions officielles durant cette période", selon les informations d'une source proche de la famille royale, relayées par le média britannique Town & Country. En effet, aucun protocole n'existe pour la durée du congé maternité. Meghan Markle peut donc agir comme bon lui semble.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte