C'est la dernière tendance virale du moment, difficile de passer à côté du phénomène FaceApp. Célébrités comme anonymes utilisent l'application de retouche qui permet de transformer son apparences en quelques secondes et notamment de se vieillir grâce à un filtre. Depuis plusieurs jours, ces images envahissent littéralement les réseaux sociaux.
Créée il y a deux ans par le Wireles Lab, une équipe de développeurs russes, FaceApp s'est spécialisée dans les filtres en tous genres : pour paraître plus jeune, pour ajouter de la barbe ou un beau sourire, mais surtout celui qui en fait l'application gratuite la plus téléchargée du moment sur iOS et Android, le morphing vieillissant, particulièrement réaliste, pour découvrir à quoi l'on ressemblera plus vieux.
Drake, les Jonas Brothers, David Guetta, l'équipe d'"Avengers: Endgame", Iggy Azalea ou encore le rappeur Lil Nas X se sont laissés tenter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte