1 min de lecture

Décès de Charles Aznavour : "J'ai adoré mon père et lui", dit Michel Sardou sur RTL

RÉACTION - Le chanteur Michel Sardou confie son émotion au micro de RTL, quelques heures après la disparition de Charles Aznavour.

Michel Sardou sur la scène de l'Olympia en 2013

Crédit : SADAKA EDMOND/SIPA

Décès de Charles Aznavour : "J'ai adoré mon père et lui", confie Michel Sardou

00:04:02

Eléanor Douet

C'est un monstre sacré de la chanson française qui s'est éteint. Charles Aznavour est décédé dans la nuit de dimanche à lundi, à l'âge de 94 ans. Tout au long de la journée, les hommages des artistes, des personnalités politiques et des anonymes se sont succédé pour saluer une carrière hors-norme.

Au micro de RTL, Michel Sardou a réagi a cette triste nouvelle. "C'est un homme que j'adorais. J'ai adoré mon père et lui en gros", a confié Michel Sardou.

Alors que Michel Sardou a fait ses adieux à la scène cette année, Charles Aznavour préparait de nouveaux concerts et n'envisageait pas d'arrêter sa carrière. "Il m'a même engueulé", se souvient Michel Sardou. "Il m'a dit : 'On n'a pas le droit d'arrêter. C'est ta vie, c'est ton chemin... Moi je ne m'arrêterai jamais'. C'est ce qu'il a fait", a raconté Michel Sardou. "Ce qui me console, c'est qu'il est pratiquement mort sur scène. Il n'a pas souffert et il est resté lui-même."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info