C'est un monstre sacré de la chanson française qui s'est éteint. Charles Aznavour est décédé dans la nuit de dimanche à lundi, à l'âge de 94 ans. Tout au long de la journée, les hommages des artistes, des personnalités politiques et des anonymes se sont succédé pour saluer une carrière hors-norme.
Au micro de RTL, Michel Sardou a réagi a cette triste nouvelle. "C'est un homme que j'adorais. J'ai adoré mon père et lui en gros", a confié Michel Sardou.
Alors que Michel Sardou a fait ses adieux à la scène cette année, Charles Aznavour préparait de nouveaux concerts et n'envisageait pas d'arrêter sa carrière. "Il m'a même engueulé", se souvient Michel Sardou. "Il m'a dit : 'On n'a pas le droit d'arrêter. C'est ta vie, c'est ton chemin... Moi je ne m'arrêterai jamais'. C'est ce qu'il a fait", a raconté Michel Sardou. "Ce qui me console, c'est qu'il est pratiquement mort sur scène. Il n'a pas souffert et il est resté lui-même."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte