1 min de lecture Télévision

"Danse avec les stars" : pourquoi l'émission est diffusée ce jeudi 7 novembre

Les célébrités ont eu moins de temps que d'habitude pour préparer leurs chorégraphies puisque l'émission a été avancée au jeudi, au lieu du samedi.

Le plateau de "Danse avec les stars" lors du prime spécial Halloween, le samedi 2 novembre.
Le plateau de "Danse avec les stars" lors du prime spécial Halloween, le samedi 2 novembre. Crédit : Capture d'écran / TF1
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Attention, si vous ne souhaitez pas rater les quarts de finale de Danse avec les stars, ce n'est pas samedi qu'il vous faudra regarder TF1 mais bien jeudi 7 novembre. Le huitième prime de l'émission a été avancé de deux jours à cause d'un autre rendez-vous télévisuel : les NRJ Music Awards, diffusés en direct de Cannes samedi 9 novembre.

Les derniers candidats du concours de danse ont donc eu bien moins d'une semaine pour préparer leurs nouvelles chorégraphies. Cinq jours après le prime spécial Halloween, que nous réservent-ils ? À ce stade de la compétition, quatre binômes sont encore en course : Ladji Doucouré et Inès Vandamme, Elsa Esnoult et Anthony Colette, Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova et enfin Sami El Guedarri et Fauve Hautot. 

Et pour pimenter ces quarts de finale, la première chaîne a fait appel à un duo de comiques qui pourra intervenir tout au long de l'émission : il s'agit des Bodin's.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Danse avec les stars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants