1 min de lecture

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Clara Morgane plus sensuelle que jamais sur un tango

Le premier numéro de "Danse avec les stars" a vu Clara Morgane exécuter un tango remarqué, samedi 21 septembre.

Clara Morgane dans les bras du danseur Maxime Dereymez

Crédit : Capture d'écran TF1

Ryad Ouslimani

Elle est l'une des célébrités les plus reconnaissables de la 10e saison de Danse avec les stars. Et pour le premier prime time en direct sur TF1 samedi 21 septembre, Clara Morgane a eu droit à un traitement de choix. Son partenaire, l'expérimenté et redouté Maxime Dereymez, avait concocté une prestation de choix sur un tango argentin. 

Sur la reprise d'Africa par Julien Doré, l'ancienne actrice, désormais femme d'affaires accomplie, s'en est plutôt bien sortie pour une première. D'autant que les juges étaient unanimes pour souligner la difficulté des enchaînements, sur une danse qui est déjà exigeante techniquement

Visuellement réussie pour les béotiens, la performance a aussi été saluée au moment des notes du jury. En effet, Clara Morgane a obtenu un très joli 32 au total des notes des 4 jurés. Elle est donc bien placée en vue de la semaine prochaine, quand les notes seront additionnées à celles du jour. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info