1 min de lecture Télévision

"Danse avec les stars" : le baiser sensuel d'Iris Mittenaere et Elsa Esnoult sur un tango

A l'occasion du prime spécial de l'émission "Danse avec les stars", qui fête son 10e anniversaire, les ex-participants ont rejoint les candidats actuels pour des danses à trois.

Festival de Cannes 2019 : Iris Mittenaere, miss France 2016, est venue assister à la projection de "Roubaix, une Lumière !"
Festival de Cannes 2019 : Iris Mittenaere, miss France 2016, est venue assister à la projection de "Roubaix, une Lumière !" Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

C'est un prime spécial qui a eu lieu ce samedi 19 octobre. L'émission "Danse avec les stars", qui fête ses 10 ans, a célébré dignement cet anniversaire en invitant des stars des éditions précédentes. Amel Bent, Tony Kinzinger et Brahim Zaibat ont notamment rejoint leurs anciens partenaires de danse ainsi que les nouveaux élèves. Au programme : un spectacle éblouissant de danses en trio.

Iris Mittenaere, qui avait terminé deuxième de la précédente saison, a rejoint Anthony Colette et Elsa Esnoult afin de s'entraîner pour un tango, sur la chanson de Clara Luciani, La Grenade. Et il faut dire que les spectateurs ont été gâtés. En rouge et noir, les deux jeunes femmes ont enflammé la piste de danse. "Le tango a été ma première danse et j'ai compris qu'il fallait en faire des caisses", a expliqué Miss Univers. 

Une anecdote qui a rassuré la star des Mystères de l'amour, qui peine à prendre confiance en elle depuis le début de la compétition. "Cet exercice me met face à mes peurs", a-t-elle confié. De son côté, son partenaire de danse s'est voulu encourageant : "Soyez hyper sexy et donnez l'impression que vous avez envie de vous manger".

Mission accomplie. Les deux jeunes femmes n'ont pas hésité à appliquer le conseil de leur coach et ont achevé leur chorégraphie par un baiser sensuel. Une performance saluée par les juges : le trio a obtenu 28 points.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision People Danse avec les stars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants