1 min de lecture Danse avec les stars

"Danse avec les stars" : Élodie Gossuin et son quickstep divisent Twitter

REVUE DE TWEETS - L'ancienne Miss France, bien qu'en plein progrès, voit ses prestations saluées mais aussi jugées insuffisantes par les téléspectateurs et téléspectatrices.

Élodie Gossuin et Christophe Licata dans "Danse avec les stars" le 11 novembre 2017
Élodie Gossuin et Christophe Licata dans "Danse avec les stars" le 11 novembre 2017 Crédit : Capture d'écran TF1
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Elle fait sans doute partie, avec Camille Lacourt, des candidats et candidates de Danse avec les stars qui étaient sur la brèche lors de cette soirée "switch" du 11 novembre. Élodie Gossuin se retrouvait néanmoins avec Christophe Licata, l'un des chorégraphes les plus reconnus et talentueux de DALS. Mais il y avait une difficulté, un quickstep très exigeant techniquement

Sur For Once In My Life de Stevie Wonder, les pas et l'aisance étaient bien meilleurs qu'au début, les progrès se remarquent et Jean-Marc Généreux le relevait pour RTL.fr durant la semaine. Mais la prestation allait-elle satisfaire les juges ? D'autant que le 7 infligé par Chris Marques à Lenni-Kim plus tôt laissait augurer d'un juge très pointilleux désormais. 

Nicolas Archambault donnait un 6, Jean-Marc Généreux un 7, Fauve Hautot un 8 et Chris Marques... un 5. Heureusement le public attribuait un 8, qui finalement relève la note finale de 34. Rien d'infamant, mais le niveau d'exigence augmente à chaque semaine. 

Sera-ce suffisant ? Sur Twitter, on était partagé entre les progrès réels et un niveau objectif encore en dessous de bien d'autres concurrents et concurrentes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants