1 min de lecture People

Covid-19 : la chanteuse Jenifer "très triste" du résultat de son test

Sur Twitter, la coach de "The Voice Kids" a expliqué qu'elle a contracté le coronavirus et qu'elle ne pourrait donc pas assister à la grande finale de l'émission.

Jenifer ne pourra pas assister à la grande finale de "The Voice Kids"
Jenifer ne pourra pas assister à la grande finale de "The Voice Kids" Crédit : VALERY HACHE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un message que Jenifer a sûrement écrit le cœur lourd. Sur Twitter, la chanteuse et coach de l'émission de The Voice Kids a révélé qu'elle a contracté le coronavirus, dans un texte publié le 9 octobre 2020. 

Jenifer a commencé à avoir des symptômes le 8 octobre dernier, ce qui l'a poussée à s'isoler dans sa loge lors du tournage de The Voice Kids et de réaliser des visioconférences. "Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes", détaille l'interprète de Ma Révolution.

"Mais, je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l'équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre et demain j'interviendrai aussi de la maison, afin de les accompagner pour cette grande finale !", précise encore la coach.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Jenifer Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants