1 min de lecture People

Coronavirus : pourquoi Tom Hanks est moqué par les Australiens sur les réseaux sociaux

Actuellement en quarantaine avec son épouse Rita Wilson, l'acteur a été chambré par les Australien sur les réseaux sociaux car il semble beaucoup trop aimer la pâte à tartiner australienne.

Rita Wilson et son époux Tom Hanks en quarantaine en Australie
Rita Wilson et son époux Tom Hanks en quarantaine en Australie Crédit : Facebook Tom Hanks
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Ce sont les tartines de la discorde. Actuellement en quarantaine en Australie depuis une semaine, Tom Hanks et Rita Wilson, testés positifs au coronavirus, postent des photos depuis leur chambre.

Si les premiers clichés ont été commentés de manière très positive par les fans du couple, la plus récente, deux tartines de Vegemite, la pâte à tartiner salée traditionnelle d'Australie et Nouvelle-Zélande, a fait hurler les Australiens et les Australiennes. À côté des tartines, une peluche kangourou tenant un drapeau australien et un doudou koala accroché au tube jaune de la Vegemite. L'acteur écrit en légende : "Merci aux personnels soignants. Prenons soin de nous et des autres".

Alors quel est le problème ? Pour les fans australiens de l'acteur intemporel de Forrest Gump, la dose de Vegemite sur les tartines est beaucoup trop importante, par rapport à une tartine "normale". "OK, vous devez enlever environ 60% de la Vegemite, sinon, ça ne va pas être bon et ça va vous faire mal à la bouche, mon ami", écrit ainsi Amy Thunig, une internaute australienne.

"Où se trouvait le personnel soignant quand autant de Vegemite a été tartiné sur ce toast ?????", feint de s'indigner la comédienne Kirsty Webeck. De son côté le chef Britannique Gordon Ramsay a ajouté : "Il manque un peu de beurre sur cette tartine de Vegemite".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Tom Hanks Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants