1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus : Omar M’Roumbaba, le père du chanteur Soprano, est décédé

VU DANS LA PRESSE - Comme le rapporte le média "Comores Infos", le père du rappeur est décédé le 3 mai 2020 à la Grande Comore.

Une série sur le rappeur Soprano est en préparation
Une série sur le rappeur Soprano est en préparation Crédit : Simon Decleves/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le chanteur Soprano est en deuil. Son père Omar M’Roumbaba, est décédé le 3 mai au matin à l'hôpital de Samba Kouni à la Grande Comore (la plus grande des îles de l'archipel des Comores), comme le rapporte le média local Comores infos. Il serait décédé du coronavirus.

Comme le précise le média local, Omar M'Roumbaba devait être transféré au CHU de La Réunion dans la matinée du 3 mai. Gravement malade, il avait été accueilli dans l'hôpital de Sama Kouni qui prend en charge les malades du Covid-19. Mais pour le moment, aucune information ne confirme s'il est décédé du virus.

Le média Imaz Press rapporte que Soprano était dans l'avion pour rejoindre La Réunion lorsque son père est décédé. Il a été informé de la nouvelle à son atterrissage. Le chanteur, accompagné de sa soeur, son neveu et sa nièce ont ensuite pris un vol pour Mayotte, avant de monter à bord d'un avion privé qui les a emmené vers la Grande Comore.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants