1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Coronavirus : Moundir ("Koh-Lanta") publie une photo glaçante de son hospitalisation
1 min de lecture

Coronavirus : Moundir ("Koh-Lanta") publie une photo glaçante de son hospitalisation

L'aventurier ne cache rien à ses abonnés après avoir été hospitalisé fin mars 2021. Il a dévoilé les photos de son bras couvert de bleus après plusieurs piqûres.

Moundir a été hospitalisé fin mars 2021 après avoir contracté le coronavirus
Moundir a été hospitalisé fin mars 2021 après avoir contracté le coronavirus
Crédit : Capture d'écran Instagram @Moundir
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une photo choc que Moundir a partagé avec ses milliers d'abonnés sur Instagram, lundi 5 avril dernier. L'aventurier de la saison 3 de Koh-Lanta montre en effet son bras couvert de bleus après les piqûres et les perfusions à la suite de son hospitalisation. Moundir avait contracté le coronavirus, et a été placé sous oxygène, ses poumons touchés à "75%" par la Covid.

"Je n’oublierai jamais... piqûre...perfusion... prélèvement... Covid-19 variant anglais", commente Moundir sur la publication de la photo de son bras. L'aventurier a aussi publié deux photos de l'appareil qui l'aide à respirer pendant sa convalescence. Son combat contre le coronavirus n'est donc pas terminé. "Tu es important pour moi tu sais , il nous reste encore un long chemin pour ma convalescence", adresse-t-il à Oxylab, le laboratoire médical en charge de sa rémission. 

 "Je vous aime tellement, ma femme Ines et toute ma famille nous vous remercions pour le soutien", indique aussi Moundir dans sa story sur Instagram. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/
<