1 min de lecture

Coronavirus : Moundir ("Koh-Lanta") hospitalisé et placé sous oxygène

L'aventurier du petit écran est atteint du coronavirus, comme l'a révélé son épouse Inès sur Instagram, ce 23 mars 2021.

Moundir, 47 ans est hospitalisé depuis une semaine

Crédit : TF1

Capucine Trollion

Moundir, ancien candidat de la saison 3 de  Koh-Lanta et présentateur de l'émission Les apprentis aventuriers, est hospitalisé et placé sous oxygène après avoir contracté le coronavirus. C'est sa compagne Inès, qui a dévoilé l'information avec ses abonnés sur l'Instagram de Moundir.

"Il est sous oxygène. Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s'est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène", explique Inès dans la vidéo postée ce 23 mars. Inès a décidé de prendre la parole, après une semaine où son époux n'a pas pu donner de nouvelles à ses abonnés. "Quand il ira beaucoup mieux il vous répondra et il continuera le combat avec son équipe (...) Il arrive à se battre avec votre aide aussi", explique encore Inès.

"Il est très courageux, il revient de très très loin", décrit-elle encore dans la vidéo. Le couple marié depuis 2011 est parent de deux enfants. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte