1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus : Beyoncé rend hommage aux soignants en interprétant une chanson Disney

Pour sa première apparition publique depuis le début de la pandémie de coronavirus, Beyoncé a surpris tout le monde en participant au "Disney Family Singalong". Un programme spécial confinement, dédié aux fans de Disney.

Beyoncé lors d'un concert de sa tournée "On The Run Tour II", le 3 juillet 2018. (illustration)
Beyoncé lors d'un concert de sa tournée "On The Run Tour II", le 3 juillet 2018. (illustration) Crédit : PictureGroup/Shuttersto/SIPA
Marie Gingault

Elle n'était pas apparue publiquement depuis le début de la pandémie de coronavirus, Beyoncé a créé la surprise cette nuit, en participant au programme Disney Family Singalong, dédié aux fans de Disney en cette période de confinement. 

Des célébrités sont appelées à interpréter depuis leurs domiciles, des chanson issues des films Disney, pour le plus grand bonheur des fans. Si Queen B s'est montrée très discrète jusqu'à présent, sa participation au programme diffusé en direct sur la chaîne ABC, n'a pas manqué de faire son effet. 

La chanteuse a interprété When You Wish Upon a Star, littéralement "Quand on prie la bonne étoile", que l'on retrouve dans le dessin animé Pinocchio, en hommage aux professionnels de santé. "Je voudrais dédier ce morceau à tous les personnels soignants à travers le monde qui travaillent dur pour assurer notre sécurité sanitaire” a déclaré Beyoncé avant de démarrer son interprétation.

À la fin de son interprétation la chanteuse a adressé un mot aux familles : "S’il vous plaît, restez en famille, soyez prudent. Nous allons en finir, je vous le promets. Que Dieu vous bénisse". Les États-Unis  pays le plus touché par la pandémie compte près de 33.000 décès. À travers cette émission, ABC tente de réchauffer un peu les coeurs grâce à la magie de Disney. Tous les fonds récoltés seront intégralement reversés à la fondation Feeding America, un réseau national de banque alimentaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Confinement Beyoncé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants