2 min de lecture People

VIDÉO - Coronavirus : émue, Céline Dion remercie les soignants et salue leur "courage"

Dans une vidéo publiée ce jeudi 16 avril sur les réseaux sociaux, la chanteuse québécoise a assuré de son "éternelle reconnaissance" les "professionnels de santé" ainsi que les "fournisseurs de services essentiels comme les épiceries et les livreurs".

Céline Dion a tenu à rendre hommage au personnel soignant dans une vidéo.
Céline Dion a tenu à rendre hommage au personnel soignant dans une vidéo. Crédit : Capture d'écran compte Twitter @celinedion.
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

"Nous ne vous remercierons jamais assez". Ce sont les mots de Céline Dion ce jeudi 16 avril. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la chanteuse québécoise a tenu à rendre hommage à tous les "héros" qui luttent contre le coronavirus. 

Visiblement émue, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore, a débuté sa vidéo filmée dans sa cuisine en assurant que "nous vivons présentement des moments incroyablement difficiles". Céline Dion a notamment eu une pensée pour ceux qui sont en première ligne face au coronavirus. "Il y a beaucoup de héros dehors, sur le terrain, qui vont travailler tous les jours en risquant et en sacrifiant leur vie pour nous", a expliqué l'artiste face caméra. 

La star de 52 ans a continué en rappelant que "ces gens ont des familles et des proches pour lesquels ils s’inquiètent mais qu'ils vont quand même au travail pour servir, pour nous sauver". "Je pense aux professionnels de la santé, aux premiers intervenants, aux travailleurs sociaux et aux fournisseurs de services essentiels, comme les épiciers et les livreurs. Nous ne vous remercierons jamais assez", a détaillé la chanteuse. 

Merci énormément pour le travail héroïque que vous faites

Céline Dion sur Twitter.
Partager la citation

"Merci énormément pour le travail héroïque que vous faites pour notre monde. Nous vous en seront éternellement reconnaissants", a ajouté la star, l'air grave. Céline Dion a salué leur "courage" et tenu à inciter ses fans à respecter le confinement. 

À lire aussi
Jackie Stallone est décédée le 21 septembre 2020 à 98 ans people
Jackie Stallone, l'astrologue des stars et mère de Sylvester Stallone, est décédée

"S’il vous plaît, s’il vous plaît, faites votre part et restez à la maison. Si vous devez sortir assurez vous de respecter les règles de distanciation sociale", a martelé la star. Elle achève sa vidéo sur un message avec un message d'espoir : "Prenons soin les uns des autres et je sais que nous passerons au travers tous ensemble". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Céline Dion Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants