1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus : Antonio Banderas testé positif

Sur Twitter, Antonio Banderas, a annoncé le dimanche 9 août qu'il avait contracté le covid-19. Il est actuellement en quarantaine.

Pedro Almodovar (gauche) et Antonio Banderas sur le tournage de "Douleur et Gloire"
Pedro Almodovar (gauche) et Antonio Banderas sur le tournage de "Douleur et Gloire" Crédit : El Deseo - Manolo Pavón
Aude Solente

L'acteur espagnol, Antonio Banderas, a été testé positif au coronavirus. Il a choisi Twitter pour l'annoncer à ses fans, et les rassurer par la même occasion.

Sur le réseau social, Antonio Banderas, a annoncé dimanche 9 août qu'il avait contracté la Covid-19. Il a choisi de rendre l'information publique le jour de ses 60 ans. Un anniversaire qu'il a donc passé en quarantaine

"J'aimerais ajouter que je vais plutôt bien, je suis seulement un petit peu plus fatigué qu'à la normale. Je suis certain que je vais me rétablir rapidement en suivant les conseils médicaux qui, je l'espère, me permettront de surmonter cette maladie qui affecte la population mondiale" a écrit l'acteur fétiche de Pedro Almodovar

"Je vais profiter du confinement pour lire, écrire et me reposer et je vais continuer de faire des projets qui donneront un sens à la soixante que je viens de franchir, tranche d'âge dans laquelle j'arrive plein de désirs et d'illusions" a continué l'acteur.  "Gros câlins à tous", a-t-il conclu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Épidémie Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants