1 min de lecture

Antonio Banderas hospitalisé : l'acteur se remet après un malaise cardiaque

L'acteur espagnol a utilisé les réseaux sociaux pour faire parvenir un message rassurant à ses fans après un bref passage à l'hôpital il y a une semaine.

Antonio Bandera se remet peu à peu d'une faiblesse cardiaque

Crédit : WWD/Shutterstock/SIPA

Benjamin Pierret

Les fans sont rassurés. L'acteur Antonio Banderas, 56 ans, a tweeté une photo le 30 janvier sur laquelle il apparaît taquin en compagnie de Nicole Kempel, sa compagne de 37 ans. Le cliché est accompagné de quelques mots : "Je profite de la nature après une frayeur. Besos." La photo semble avoir été postée depuis leur maison de Surrey, au sud-est de l'Angleterre. Signe que le comédien va mieux, après un bref séjour à l'hôpital.

L'incident s'est produit le jeudi 26 janvier : après une séance intensive de sport, Antonio Banderas a commencé à ressentir de fortes douleurs à la poitrine. Ne perdant pas une minute, il a appelé les urgences et s'est fait transporter à l'hôpital en ambulance. L'acteur du Masque de Zorro est resté en observation avant d'être rapidement renvoyé chez lui. Un lieu qui semble parfaitement adapté pour une récupération saine : "Je trouve Surrey magique, a-t-il confié au Sun, a qui il a confirmé avoir eu un "problème". "Je ne fais plus la fête, alors j'ai l'espace et la paix pour écrire (...) Je travaille sur plusieurs scripts." Selon le média britannique, c'est à l'institut Saint Peter à Chertsey que la star a été examinée.

Antonio Banderas s'est installé en Grande-Bretagne en 2015. Comme le rapporte le Daily Mail, l'acteur hollywoodien y a acheté une maison de 2.4 millions de livres (environ 2.8 millions d'euros) en 2015 afin de pouvoir suivre des études de mode à la prestigieuse université Saint Martins de Londres. Une formation que l'ex-mari de Melanie Griffith devrait honorer sans problème, tant il semble bien se rétablir. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info