1 min de lecture Miss France

Confinement : le règne de Miss France 2020 pourrait être prolongé

VU DANS LA PRESSE - Si le confinement durait trop longtemps, Sylvie Tellier pourrait proposer de prolonger le règne de Clémence Botino, Miss France 2020.

Clémence Botino, Miss France 2020
Clémence Botino, Miss France 2020 Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Faute d’exposition médiatique en raison de l’épidémie de coronavirus et du confinement, Clémence Botino, Miss France 2020, ne peut poursuivre le traditionnel tour de France, effectué chaque année par la reine de beauté.

Sylvie Tellier, ancienne Miss France et directrice de la société Miss France, songe donc à prolonger le règne de la Miss pour palier à cette suspension de la tournée, comme le rapporte BFM. La directrice s’est en effet exprimée à ce sujet lors de l’émission de Jarry, lundi 6 avril, qui invite chaque semaine une personnalité présente sur Instagram pour une interview en visioconférence.

"Si (le confinement) devait durer très longtemps, on lancera peut-être une pétition pour qu'elle fasse deux ans", a déclaré Sylvie Tellier. Clémence Botino est confinée chez ses parents en Guadeloupe.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Coronavirus Confinement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants