Faute d’exposition médiatique en raison de l’épidémie de coronavirus et du confinement, Clémence Botino, Miss France 2020, ne peut poursuivre le traditionnel tour de France, effectué chaque année par la reine de beauté.
Sylvie Tellier, ancienne Miss France et directrice de la société Miss France, songe donc à prolonger le règne de la Miss pour palier à cette suspension de la tournée, comme le rapporte BFM. La directrice s’est en effet exprimée à ce sujet lors de l’émission de Jarry, lundi 6 avril, qui invite chaque semaine une personnalité présente sur Instagram pour une interview en visioconférence.
"Si (le confinement) devait durer très longtemps, on lancera peut-être une pétition pour qu'elle fasse deux ans", a déclaré Sylvie Tellier. Clémence Botino est confinée chez ses parents en Guadeloupe.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.