1 min de lecture People

Miss France : Sylvie Tellier explique pourquoi Florentine Somers a été éliminée

VU DANS LA PRESSE - Florentine Somers, Miss Nord Pas-de-Calais 2019, ne figurait même pas dans les finalistes de l'élection Miss France 2020.

Miss Nord-Pas-de-Calais 2019, Florentine Somers
Miss Nord-Pas-de-Calais 2019, Florentine Somers Crédit : Facebook Florentine Somers Miss Dunkerquois 2019
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Florentine Somers, qui représentait le Nord Pas-de-Calais à la dernière élection Miss France, n'est pas allée bien loin dans la compétition. Elle ne figurait même pas parmi les 15 finalistes choisies par Sylvie Tellier et le reste du comité Miss France. La Miss de cette région est souvent parmi les favorites et téléspectateurs et internautes s'étaient insurgés de ne pouvoir voter pour elle.

Selon les rumeurs, la jeune femme aurait eu un comportement de "peste" pendant le voyage de préparation et aurait manqué aux règles les plus élémentaires de savoir-vivre. Mais Sylvie Tellier a fait des précisions à ce sujet.

" Si Florentine n'était pas parmi les quinze finalistes, c'est qu'elle a en partie échoué aux épreuves de sélection du mois de préparation. Et elle n'a pas non plus convaincu le jury lors de l'oral de présélection, qui s'apparente à un entretien d'embauche. C'est la preuve que Miss France n'est pas juste un concours de beauté", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Closer.

La directrice du comité Miss France n'a cependant pas confirmé qu'il y avait eu des tensions ou de la rivalité malsaine entre les prétendantes à la couronne…

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Sylvie Tellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants