1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Christian Quesada : dans une lettre, l'ancien maître de midi s'en prend violemment à Jean-Luc Reichmann
1 min de lecture

Christian Quesada : dans une lettre, l'ancien maître de midi s'en prend violemment à Jean-Luc Reichmann

Incarcéré à nouveau à la rentrée de septembre, l'ancien candidat de l'émission de TF1 a échangé avec son ex-compagne. L'une des correspondances, réalisée lors de sa première incarcération, a été rendue publique.

Christian Quesada sur le plateau de "C à Vous"
Christian Quesada sur le plateau de "C à Vous"
Crédit : Capture d'écran YouTube
micro generique
Benoît Leroy

Après un long silence, l'ancien grand gagnant de l'émission de TF1 Les Douze Coups de midi fait de nouveau parler de lui. Mardi 27 septembre, quelques heures après la révélation d'une nouvelle incarcération pour non-respect des conditions de sa libération conditionnelle, une correspondance entre Christian Quesada et son ex-compagne a été révélée, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Selon l'émission, l'ancien candidat télé a envoyé, durant son précédent séjour en prison, plusieurs lettres à l'une de ses anciennes relations. Et, dans un passage révélé ce mardi, c'est l'animateur du jeu Jean-Luc Reichmann qui est visé. "Je suis assez déçu des réactions de certaines personnes qui prétendent être des amis, des témoignages bidons juste pour briller sans même connaître la moindre information", aurait écrit Christian Quesada.

Depuis la révélation de l'affaire, en 2019, l'animateur de la première chaîne - très engagé sur les thématiques de protection des enfants - a décidé de couper les ponts avec son ancien candidat. Sur Instagram, il avait indiqué avoir un "sentiment d'horreur, de dégoût et de colère". Depuis, il ne s'est plus exprimé sur Christian Quesada.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire