Après un long silence, l'ancien grand gagnant de l'émission de TF1 Les Douze Coups de midi fait de nouveau parler de lui. Mardi 27 septembre, quelques heures après la révélation d'une nouvelle incarcération pour non-respect des conditions de sa libération conditionnelle, une correspondance entre Christian Quesada et son ex-compagne a été révélée, sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Selon l'émission, l'ancien candidat télé a envoyé, durant son précédent séjour en prison, plusieurs lettres à l'une de ses anciennes relations. Et, dans un passage révélé ce mardi, c'est l'animateur du jeu Jean-Luc Reichmann qui est visé. "Je suis assez déçu des réactions de certaines personnes qui prétendent être des amis, des témoignages bidons juste pour briller sans même connaître la moindre information", aurait écrit Christian Quesada.
Depuis la révélation de l'affaire, en 2019, l'animateur de la première chaîne - très engagé sur les thématiques de protection des enfants - a décidé de couper les ponts avec son ancien candidat. Sur Instagram, il avait indiqué avoir un "sentiment d'horreur, de dégoût et de colère". Depuis, il ne s'est plus exprimé sur Christian Quesada.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte