1 min de lecture Télévision

Christian Quesada : Benoît, l’actuel maître des "12 Coups de midi" se dit "horrifié"

Après la réaction de Jean-Luc Reichmann, l'animateur des "12 Coups de midi", c'est au tour de Benoît, l'actuel maître de midi de réagir à l'affaire Christian Quesada.

Benoît, actuel maître de midi des "12 coups de midi" sur TF1, le 3 avril 2019
Benoît, actuel maître de midi des "12 coups de midi" sur TF1, le 3 avril 2019 Crédit : TF1
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Après l'annonce de la mise en examen de Christian Quesada pour détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique et corruption de mineur, de nombreux téléspectateurs ont réagi. Ce mercredi 3 avril, c'est Benoît, l'actuel maître de midi de 12 Coups de midi qui s'est exprimé sur le sujet.

Le candidat de l'émission de TF1 se dit "horrifié" par les faits qui sont reprochés à son prédécesseur, plus grand gagnant du jeu télévisé. Il explique au magazine Télé Star : "Je suis horrifié par la situation. C'est une réaction naturelle. La justice doit suivre son cours. Je n'ai pas envie d'en parler plus que ça, mais, entre moi et moi, je sais ce que j'en pense". Par ailleurs, Benoît indique qu'il n'a jamais croisé Christian Quesada lors des tournages.

Avec 75 participations et près de 400.000 euros de gains, Benoît se classe dans le cercle très fermé des grands maîtres de midi. En termes de participations, il se classe pour l'instant à la sixième place, à huit participations seulement du podium composé par Timothée (83), Véronique (100) et Christian Quesada (193).

Jean-Luc Reichmann, l'animateur des 12 Coups de midi, avait aussi fait part de sa "rage" le 28 mars sur Twitter. Il écrivait : "Cette rage qui s’empare de moi aujourd’hui m’incite, plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants. Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Réactions TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants