1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Cauchemar en cuisine" : un participant retrouvé mort dans son restaurant
1 min de lecture

"Cauchemar en cuisine" : un participant retrouvé mort dans son restaurant

D'après les premiers éléments de l'enquête, le restaurateur se serait suicidé.

cauchemar en cuisine
cauchemar en cuisine
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Un restaurateur, qui avait participé à l'émission de M6 Cauchemar en Cuisine en février dernier, a été retrouvé mort dans son établissement, mardi 3 janvier, rapporte Loractu. Le corps sans vie de Jean-Michel Rétif, gérant du restaurant  "Au coin du feu" à Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) a été découvert dans la matinée dans la réserve à l’arrière de l’établissement. L'hypothèse d'un suicide est privilégiée par les enquêteurs, alors qu'une lettre aurait été retrouvée près de la victime. Pour le moment, aucun lien entre l'activité de Jean-Michel Rétif et son décès n'est établi. Après le suicide de Jean-Pierre, candidat de L'Amour est dans le pré en décembre, c'est la seconde disparition en moins d'un mois d'un candidat de téléréalité de M6.

Jean-Michel Rétif avait participé en février dernier à l’émission animée par le cuisinier Philippe Etchebest. Ce dernier avait fait appel à M6 pour sauver son établissement. Malgré un début du tournage difficile, le restaurateur avait accepté de suivre les conseils du chef cuisinier.

"On m’interroge souvent pour savoir pourquoi j’ai demandé à faire venir Philippe Etchebest. Sans lui, c’est simple, le restaurant aurait fermé. On a pris une claque, on s’est tous remis en question et ça nous a donné un second souffle", avait expliqué à l’époque Jean-Michel Rétif.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/