1 min de lecture Corée du Sud

BTS dévoile la tracklist de leur album "Map of the Soul: 7"

20 titres et des featuring avec des artistes comme Sia et Troye Sivan viendront pimenter ce septième album studio très attendu.

BTS à New York le 31 décembre 2019
BTS à New York le 31 décembre 2019 Crédit : Astrid Stawiarz / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

20 titres. Les fans du boys band le plus populaire du monde, BTS, vont être aux anges. Le prochain album des jeunes et beaux Coréens Map of the Soul: 7 sera particulièrement riche. Parmi ces 20 chansons, cinq étaient déjà présentes dans l'album Map of the Soul: Persona : Intro: Persona, leur méga tube de 2019 Boy With Luv chanté en compagnie d'Halsey, Make It Right, Jamais Vu et Dionysus.

Mais il restera 15 chansons inédites à se mettre sous la dent dont un remix de ON avec la participation de la chanteuse Sia qui sera disponible sur l'édition numérique de l'album. Le chanteur australien Troye Sivan a été mis à contribution sur Louder Than Bombs.

Ce septième album ne manquera pas d'être très spécial pour ce groupe de 7 garçons qui chantent et dansent ensemble depuis 7 ans. La chanson Black Swan a eu les honneurs du plateau de James Corden le 29 janvier. BTS a pu montrer toute l'étendue de son talent dans une chorégraphie millimétrée qui intégrait des mouvements du ballet le Lac des Cygnes. Les intercalaires musicales Interlude: Shadow et Outro: Ego et leurs clips ont déjà été révélées.

>
BTS: Black Swan

Voici les 20 titres de l’album, Map of the Soul: 7

1 - Intro: Persona
2 - 작은 것들을 위한 시 (Boy With Luv) (Feat. Halsey)
3 - Make It Right
4 - Jamais Vu
5 - Dionysus
6 - Interlude: Shadow
7 - Black Swan
8 - Filter
9 - 시차
10 - Louder than bombs
11 - ON — Title Track
12 - 욱 (UGH!)
13 - 00:00 (Zero O'Clock)
14 - Inner Child
15 - 친구
16 - Moon
17 - Respect
18 - We are Bulletproof: the Eternal
19 - Outro: Ego
20 - ON (Feat. Sia) — Digital Only

Map to the Soul: 7 sera dans les bacs le 21 février. Les rois de la K-Pop présenteront une de ces nouvelles chansons en live le 24 février dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Corée du Sud BTS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants