Britney Spears a adressé ses voeux de fin d'année à ses fans dans une vidéo d'elle dansant sur le titre He Don't Love Me de Winona Oak publiée sur Instagram.
En légende de cette vidéo, la chanteuse s’est adressée à ses admirateurs. "Ok... Je suis fan de cette chanson… Vous pouvez vous en douter parce
que j’ai dansé dessus avant !!!! Comme vous le savez… 2020 a été une année difficile pour nous tous… Merci à mes incroyables fans pour
m’avoir donné autant de soutien !!! Je vous en suis reconnaissante et
merci !!! Qui sait… avec tout ce temps entre mes mains pendant le
confinement, je pourrais bien devenir médecin… Je rigole !!!", a-t-elle écrit.
Britney Spears est sous la tutelle de son père, Jamie Spears, depuis
2008. Cette année, l'interprète de Toxic a fait savoir qu'elle avait "peur" de son père et refusait de remonter sur scène tant qu’il serait son tuteur légal, rappelle le quotidien 20 Minutes.
Depuis quelques mois, le mouvement "Free Britney" s’est créé et a trouvé écho auprès de l’ACLU, la puissante association américaine pour la défense des droits civiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte