1 min de lecture People

Britney Spears remercie ses fans sur Instagram

VU DANS LA PRESSE - Mise sous la tutelle de son père depuis 2008, Britney Spears a tenu à remercier ses fans pour leur soutien dans une vidéo qu'elle a publiée sur Instagram.

Britney Spears dans une photo du 18 juillet 2020
Britney Spears dans une photo du 18 juillet 2020 Crédit : Instagram @Britney Spears
Venantia
Venantia Petillault

Britney Spears a adressé ses voeux de fin d'année à ses fans dans une vidéo d'elle dansant sur le titre He Don't Love Me de Winona Oak publiée sur Instagram.

En légende de cette vidéo, la chanteuse s’est adressée à ses admirateurs. "Ok... Je suis fan de cette chanson… Vous pouvez vous en douter parce que j’ai dansé dessus avant !!!! Comme vous le savez… 2020 a été une année difficile pour nous tous… Merci à mes incroyables fans pour m’avoir donné autant de soutien !!! Je vous en suis reconnaissante et merci !!! Qui sait… avec tout ce temps entre mes mains pendant le confinement, je pourrais bien devenir médecin… Je rigole !!!", a-t-elle écrit.

Britney Spears est sous la tutelle de son père, Jamie Spears, depuis 2008. Cette année, l'interprète de Toxic a fait savoir qu'elle avait "peur" de son père et refusait de remonter sur scène tant qu’il serait son tuteur légal, rappelle le quotidien 20 Minutes.

Depuis quelques mois, le mouvement "Free Britney" s’est créé et a trouvé écho auprès de l’ACLU, la puissante association américaine pour la défense des droits civiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Britney Spears Instagram
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants