1 min de lecture People

Brad Pitt, sa réaction "naïve" après ses retrouvailles avec Jennifer Aniston

Interviewé par le média américain, l'acteur est revenu sur l'hystérie des fans après les images avec Jennifer Aniston dans les coulisses des SAG awards 2020.

Jennifer Aniston et Brad Pitt aux SAG Awards 2020
Jennifer Aniston et Brad Pitt aux SAG Awards 2020 Crédit : Vivien Killilea / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Brad Pitt n'à que faire de l'hystérie des fans après la cérémonie des SAG Awards 2020. Dans les coulisses de la cérémonie, l'acteur a retrouvé Jennifer Aniston sous les yeux des caméras du monde entier. Sourires en coin, yeux illuminés, contacts physiques... Il n'en fallait pas plus pour que leurs fans et les médias espèrent que l'ancien couple se remette ensemble.

Face à cet engouement, le média américain Entertainment Tonight a pu interviewer Brad Pitt, le 22 janvier 2020. "Je ne sais pas [quoi penser des réactions des fans]. Je suis parfaitement naïf et je vais rester comme ça", explique-t-il, en précisant qu'il n'a pas lu la presse. 

Cependant, une source proche des deux stars aurait confié à ET que Brad Pitt et Jennifer Aniston ont eu la même réaction après cette hystérie collective : "Elle ne pensait pas que la réaction du public serait aussi énorme. Ils en ont rigolé un peu ensemble". Une autre source ajoute : "Ils sont sincèrement heureux. Ils travaillent sur leur amitié, car leur rencontre est authentique. Brad l'adore et profite de son moment au soleil [en Californie]". La suite lors de la cérémonie des Oscars 2020 ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma Brad Pitt
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants