1 min de lecture People

Brad Pitt et Angelina Jolie ont "une meilleure relation" depuis leur divorce

VU DANS LA PRESSE - Pour les 14 ans de Shiloh Jolie-Pitt, une source proche de l'ancien couple de stars a confié que leur relation était revenue au beau fixe.

Angelina Jolie et Brad Pitt en 2014
Angelina Jolie et Brad Pitt en 2014 Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après un divorce houleux qui avait fait les choux gras des tabloïds, Angelina Jolie et Brad Pitt sont désormais en bons termes. C'est ce que révèle une source proche de l'ancien couple d'Hollywood dans un entretien pour Entertainment Tonight.

Une petite confession à l'occasion des 14 ans de Shiloh Jolie-Pitt. "Ses enfants [de Brad Pitt] sont les plus importants dans sa vie. Il confie à ses amis qu'il a beaucoup appris de la vie grâce à eux. Ils s'entendent tellement mieux avec Angie depuis que les conditions des gardes ont été résolues. Ils ont fait beaucoup de chemin", explique la source au média américain.

Divorcés officiellement depuis 2019, après une séparation en 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont écharpés autour de la garde de leurs six enfants. L'actrice de Maléfique avait notamment accusé son ex-mari de ne verser aucune pension alimentaire, ce que l'avocat de l'acteur avait réfuté. 

"Leur relation est bien meilleure depuis leur séparation. À la grande surprise de leurs amis très proches, leur communication s'est énormément améliorée et ils sont tous les deux dédiés à la coparentalité", poursuit la source. "Les enfants ont leur planning de garde, ce qui fait une grosse différence pour toute la famille. Ce planning est débarrassé de toutes les tensions précédentes auxquelles ont fait face Brad et Angelina. Maintenant, les enfants passent du temps avec leurs parents, qui sont ravis", précise-t-elle encore.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Angelina Jolie Brad Pitt
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants